Naruto Lights: Battles of the sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Lights: Battles of the sharingan

Bienvenue et amuser vous bien. Sur se forum il n'y a pas de prise de tête. La seul règle est de s'amuser.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Galerie d'un debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara




Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2009

Galerie d'un debutant Empty
MessageSujet: Galerie d'un debutant   Galerie d'un debutant I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:20

voila des sign mais je fait que commencer xD

je me suis entrainner beaucoup avec des shikamaru


Galerie d'un debutant Sans_titre_8

Galerie d'un debutant Sans_titre_2_1

Galerie d'un debutant Sans_titre_3

Galerie d'un debutant Sans_titre_4

Galerie d'un debutant Sans_titre_7

Galerie d'un debutant Sans_titre_2

Galerie d'un debutant Sans_titre_9

je me suis pratiquer en bouton naruto aussi mais bon...

critique constructive si possible
Revenir en haut Aller en bas
Stephane du 75

Stephane du 75


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : L'akatsuki

Galerie d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant   Galerie d'un debutant I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:14

Sava tu t'améliore cependant essai de faire attention au couleur tu peut délirer un peu mais avec modération ^^(je dit sa pour la dernière car les couleur rouge et violet sa fait bizare aec le render de sasuke encore que le violet pourrai passer avec un petite desaturation). Essai aussi l'explication que je tes donner pour incruster le render (si tu la pas compris dit le moi je fais un tuto un peu mieux expliquer). Maintenant au niveau de la typo certaine sont bien placer (pour la 1, 3, 4, 5, 6) pour les sign 2 et 7 elle est mal placer (si tu veut je ferai aussi une explication sur le placement de la typo ^^). Sinon a part sa ben je te dit bravo car tu t'améliore bien maintenant tu devrai essayer de mettre un cadre pour voir (et de trouver un ou des types de cadre que tu aime, moi perso je met un simple contour noir car les cadre que j'aime sont assez complexe voir impossible a realiser sur photofiltre studio X donc je suis sur photoshop pour tester de nouveau truc ^^).

P.S : Voici un lien ou tu pourra trouver des tas de typo pafois belle parfois moche mais je suis sur que tu trouvera ton bonheur pour inover ^^: http://www.dafont.com/fr/ (si jamais t'arrive pas a instaler ta typo dit le moi et je ferai un tuto sur le placement + l'instalation d'une typo).
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2009

Galerie d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant   Galerie d'un debutant I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:22

pour tuto je suis jamais contre mais la 7 lol je voulais faire un peut bizard xD ces normal
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2009

Galerie d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant   Galerie d'un debutant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:12

deso double post tuto pour linstalation du typo je ces pas le mettre sur photofiltre studio
Revenir en haut Aller en bas
Stephane du 75

Stephane du 75


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : L'akatsuki

Galerie d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant   Galerie d'un debutant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:11

Ok ben c'est pas compliquer tu doit faire sa :
D'abord tu telecharge ta typo ensuite tu la retire de winrar et tu la place sur ton burreau.

Ensuite tu va dans ordinateur (ou post de travail je c'est pas c'est quoi chez toi) et tu ouvre le disque (C:) la ta une petite liste normalement et tu ouvre le dossier windows (si ton ordi fonctionne avec autre chose ben tu ouvre le dossier qui porte son nom) bon chez moi c'est windows donc tu l'ouvre et la ta tout un tas de dossier et tu doit chercher le dossier qui s'appelle "Fonts" une fois trouver tu l'ouvre et tu deplacer ta typo dedans.

Et voila le travail! Ta typo est placer il ne reste plus qu'a l'utiliser Wink.

P.S : j'ai pas fait de tuto pour sa car je trouve que c'est trop court pour mettre dans un tuto, mais attention a une chose pour certains logiciel une fois que tu a mis la typo dans le dossier tu doit ferme et reouvrir le logiciel donc essai de trouver une typo avant de faire la crea sinon tu va te retrouver comme moi au debut et tu va devoir tout recommencer apres ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'un debutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant   Galerie d'un debutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'un debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Tobi.
» Galerie de Stef
» Galerie de Zolink ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Lights: Battles of the sharingan :: Espace detente :: Coin graphisme-
Sauter vers: